Providence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Credo : Rien a de sens, tout n'est qu'influence.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Le vieux Hyruk

    avatar
    Hyruk
    Invité


    Le vieux Hyruk Empty Le vieux Hyruk

    Message par Hyruk Sam 4 Mar - 17:43:38

    Bonjour à toutes et à tous !

    Cela fait quelques temps que je joue à Dofus Touch et que je cherche notamment à rejoindre une guilde avec qui je pourrais partager des moments aussi bien en combat qu'en discutant.
    Ainsi, j'ai attendu de up assez (Il me faut encore un peu de temps pour que se soit parfait) avant de déposer ma candidature.

    Je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 22ans, j'ai commencé des le premier jour de Dofus Touch sur Terra Cogita avant de rejoindre il y'a bientôt 1mois le serveur Oshimo.

    Mon Main est un enutrof de niveau 111 (C'est pour cela que j'ai dis précédemment que ce n'était pas parfait vu qu'il faut un level 120minimum) équipé des objets AA qu'il met possible d'équiper en attendant le level 114 pour enfin me vêtir de la panoplie complète.
    En complément, je porte un gelano FM vitalité, une pelle Ares pour le PA et une DD indigo/dorée de niveau 100.
    Celui-ci, natif d'un petit village à dû pour commencer à gagner sa vie couper du blé et pétrir du pain (level 100). Or, plus le temps passe et plus les ambitions grandisse ! C'est pourquoi j'aimerais par la suite changer de métier en fonction des formations que me conseillera le Pôle Emploi.

    Je connais Dofus depuis un moment vu que j'y ai joué la première fois quand j'étais au collège et plus précisément en 5eme ! J'avais alors 12 ans et nous étions en 2007.. Ça donne un coup de vieux hein !
    Bien entendu, en grandissant j'ai lâché le jeu, puis j'y suis revenu et ainsi de suite...
    Puis quand j'ai vu que Dofus Touch est sorti, je m'y suis replongé et depuis j'y joue de manière régulière selon moi et excessivement selon ma copine.. Elle n'a pas totalement tort, des fois j'abuse un peu mais bon, c'est additif..

    Selon moi, la cohésion sur Dofus, c'est comme dans la vie réelle. On parle, on se soutient, on s'aide.. En passant de bons moments bien entendu !

    Pour continuer, j'ai tout d'abord connu votre guilde en voyant des joueurs en train d'honorer votre blason au zaap Village mais aussi en me  baladant.
    En suite, du notamment à Dofus TOUCH qui a retweeter à plusieurs reprise vos publications
    et qui a fait que je vous suit sur ce même réseau social.

    Par ailleurs, je sais que mon niveau n'est pas encore celui attendu et bien entendu, je suis prêt à attendre d'être dans les cordes avant de recevoir une réponse de votre part.
    Or ce petit soucis, je pense pouvoir apporter à la guilde une présence (très) régulière et fidele (car je souhaite integrer cette guilde afin de m'y poser) avec qui vous pourrez parler, rigoler, compter en toute circonstance ainsi que sur ma bonne humeur, toujours prêt à rendre service, à aider à hauteur de mes moyens, de mes capacités... Après, je vous laisse découvrir mes talents cachés Wink

    Enfin, pour conclure ce long monologue, je pense qu'en rentrant dans vos rangs, je pourrais trouver une guilde fiable, soudé, avec qui je pourrais partager de bon moments, qui me fera découvrir des coins du monde des 12 et me fera me sentir comme dans une famille.. un dimanche midi, en mangeant devant Texas Ranger.

    Ps : Je ne suis pas contre de discuter via chat vocal quand il met possible de le faire

    En espérant que ma candidature retiendra votre attention !
    Dans l'attente de vous lire !!

    Cordialement,

    Hyruk alias Clément

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:10:52